function MM_findObj(n, d) { //v4.01 var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) { d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);} if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i"+phrase[i]+""; } // alert(spansinvisibles.substring(0,300)); MM_changeProp('d1','','innerHTML',spansinvisibles,'DIV'); //letexte = "merde"; //MM_changeProp('d1','','innerHTML',letexte,'DIV'); //MM_changeProp('d1','','innerHTML','???','DIV'); } /* function sequence(montexte,iteration) { // alert("time in"+montexte+iteration); montrer(montexte,iteration); //setTimeout("montrer(montexte,iteration)",10); //setTimeout('MM_changeProp('span'+i,'','style.visibility','visible','SPAN')',10); } */ function montrer(montexte2,i) { t=montexte2; iter=i; // alert("time out"+t+i); MM_changeProp('span'+i,'','style.visibility','visible','SPAN'); // onLoad="MM_changeProp('span00','','style.visibility','visible','SPAN')" if (iter < t.length) { // setTimeout("montrer(t,iter+1)",10); } } function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) { document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }} else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload(); } MM_reloadPage(true); // Initialisation des textes et html le formattant // ATTENTION: les apostrophes foutent tout par terre ! Il faut mettre des accents aigus à la place !!!!! //var tx1 = "biographie de francis traunig. Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - Cet instant suspendu dans le temps où l´on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! - qui sera publié sous forme d´un livre. Francis Traunig est un marchand de vêtements de Genève qui est plutôt photographe."; //var tx1_init = "Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - « Cet instant suspendu dans le temps où l’on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! » - qui sera publié sous forme d’un livre. Francis Traunig est un marchand de vêtements de Genève qui est plutôt photographe. "; // 43 caract balises au début, 25 à la fin //var tx2 = "
Souvent à la place de pellicule, il charge son appareil de joie. Interrogé sur ce qu’il fait de ses photos, quand il en fait, il répond : rien ! Je les donne. Un de ses grands plaisirs est d’égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : « C’est le temps retrouvé ! » - même si ce ne sont que quel ques cent vingt cinquième de seconde.
"; //var tx2 = "Souvent à la place de pellicule, il charge son appareil de joie. Interrogé sur ce qu´il fait de ses photos, quand il en fait, il répond : rien ! Je les donne. Un de ses grands plaisirs est d´égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : C´est le temps retrouvé ! - même si ce ne sont que quelques cent vingt cinquième de seconde."; //var tx2_init = "
Souvent à la place de pellicule, il charge son appareil de joie. Interrogé sur ce qu’il fait de ses photos, quand il en fait, il répond : rien ! Je les donne. Un de ses grands plaisirs est d’égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : « C’est le temps retrouvé ! » - même si ce ne sont que quel ques cent vingt cinquième de seconde.
"; //var tx2_init = "Souvent à la place de pellicule, il charge son appareil de joie. Interrogé sur ce qu’il fait de ses photos, quand il en fait, il répond : rien ! Je les donne. Un de ses grands plaisirs est d’égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : « C’est le temps retrouvé ! » - même si ce ne sont que quelques cent vingt cinquième de seconde."; //var tx3 = "biographie de francis traunig. Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - « Cet instant suspendu dans le temps où l’on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! » - qui sera publié sous forme d’un livre. Francis Traunig est un marchand de vêtements de Genève qui est plutôt photographe. "; //var tx3 = "biographie de francis traunig. Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - Cet instant suspendu dans le temps où l´on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! - qui sera publié sous forme d´un livre. Francis Traunig est un marchand de vêtements de Genève qui est plutôt photographe."; //var tx3_init = "biographie de francis traunig. Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - Cet instant suspendu dans le temps où l on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! - qui sera publié sous forme d un livre. Francis Traunig est un marchand de vêtements de Genève qui est plutôt photographe. "; //var tx4 = "Un de ses grands plaisirs est d´égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : C´est le temps retrouvé ! - même si ce ne sont que quelques cent vingt cinquième de seconde.. Biographie de francis traunig. Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - Cet instant suspendu dans le temps où l´on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! - qui sera publié sous forme d´un livre."; //var tx4_init = "Un de ses grands plaisirs est d’égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : « C’est le temps retrouvé ! » - même si ce ne sont que quel ques cent vingt cinquième de seconde. Biographie de francis traunig. Francis Traunig travaille actuellement sur le paroxysme - « Cet instant suspendu dans le temps où l’on est dépouillé des artifices du vêtement socio-culturel ! » - qui sera publié sous forme d’un livre."; //var tx5 = ""; //var tx5_init = "Souvent à la place de pellicule, il charge son appareil de joie. Interrogé sur ce qu’il fait de ses photos, quand il en fait, il répond : rien ! Je les donne. Un de ses grands plaisirs est d’égarer ses négatifs, pour déclarer, quand il les retrouve : « C’est le temps retrouvé ! » - même si ce ne sont que quel ques cent vingt cinquième de seconde."; //var tx11 = "
FRANCIS TRAUNIG
"; //var tx12 = "
PHOTOGRAPHIES
"; //var tx13 = "
PHRASE
";